+262692813084

Book Now

Règlement intérieur

Les éléments suivants sont à respecter par le client

Article 1 : Environnement général.

Les fêtes ne sont pas autorisées dans la résidence sauf accord écrit du propriétaire. De plus, les clients devront demander l’autorisation au préalable au propriétaire des lieux pour l’arrivée d’éventuels invités.

Les animaux sont formellement interdits dans la résidence. Tout manquement à cette règle verra l’interruption de la location sans préavis. Aucun remboursement, ne pourra être demandé par les parties.

Toutes personnes invitées ne sont pas autorisées à dormir dans la résidence hors accord écrit du propriétaire en contrepartie d’une participation financière supplémentaire qui devra être payée avant l’arrivée des invités.

Article 2 : Caméra de surveillance et contrôle des personnes.

Suite à l’augmentation des fausses déclarations du nombre de personnes réservataires, nous avons mis en place un système de vidéo surveillance à l’extérieur de la propriété afin de contrôler le nombre de personnes et sécuriser les lieux.

Si la direction constate que le nombre de personnes déclarées après audit n’est pas celui réellement constaté, les personnes devront quitter les lieux sans préavis et les mesures seront prises auprès des services de réservation (Booking, Airbnb, etc.. ) afin de déclarer la fausse déclaration. Enfin, si toute dégradation est constatée, l’établissement se réserve le droit de lancer les procédures juridiques afin d’obtenir réparation notamment sur les perte financière découlant de ces dites dégradations.

Nous insistons sur le fait qu’aucune caméra ne se trouve à l’intérieur des locaux de l’établissement.

Article 3 : Usage de la salle de bain et des sanitaires.

La salle de bain devra être aérée après chaque douche pendant au moins 30 minutes afin d’évacuer l’humidité.

Les WC ne devront pas faire l’objet d’envois de déchet hors papier-toilette. Si la fosse septique est bouchée pour cause de rejet de produit autre que celle-ci, le client devra s’acquitter de la vidange et d’une pénalité de 200 euros supplémentaire.

Article 4 : Gestion de l’énergie.

Les clients devront veiller à fermer toutes les portes et les fenêtres dès le coucher du soleil (hors baie vitrée de la salle piscine donnant sur la terrasse). En effet, les convecteurs ne pourront chauffer sans cela.

Article 5 : La salle piscine et SPA.

Les clients devront veiller à remettre la couverture thermique de la piscine, après chaque utilisation, afin d’optimiser la chaleur de celle-ci et ainsi éviter les problèmes d’humidité.

Pour utiliser le SPA, les clients devront prendre une douche avant chaque utilisation. Les clients devront après chaque utilisation mettre la température du SPA à 28 degrés afin de ne pas chauffer le SPA sans aucune raison. Pour tout séjour supérieur à 1 jour, les clients devront remettre à niveau le niveau d’eau du SPA grâce au point d’eau attenant.

La porte coulissante entre le salon et la salle piscine doit être fermée systématiquement derrière soi.

Article 6 : Règlement des litiges

Toutes les dégradations engendrées par le non-respect des règles ci-dessus, au bien immobilier et mobilier, se verra dédommager financièrement par le client en fonction de, l’estimation des dégâts et de l’impact négatif économique du bien immobilier (notamment l’impact financier de la non remise en location dû à la période de réparation et de remplacement).